Un site complet avec de l'hébergement, des infrastructures sportives et de détente et le tout dans un écrin de verdure où la fraîcheur est apportée en été par le lac.
L'ensemble du site de Rabais (le Rabais est le nom du ruisseau qui coule à cet endroit) propose différentes possibilités de logement. Pour ceux qui souhaitent des vacances sportives, le tennis, le volley-ball, le tennis de table et le squash peuvent être pratiqués sur place. Les amoureux des randonnées pédestres trouveront leur bonheur avec plus de 100 kms d'itinéraires balisés ! Enfin, les pêcheurs pourront s'adonner à leur passion au bord du deuxième étang, un étang qui leur est réservé. Si vous avez un petit creux, ou une petite soif, la «Paillote Gaumaise » vous propose des snacks à base de produits régionaux et un grand choix de bières, de thés et de cafés.

Mêlant logements, infrastructure sportives et de détente, le site s'inscrit dans un écrin de verdure qui incite vraiment à la détente. Cerise sur le gâteau, le lac apporte, durant l'été, la fraîcheur et le calme de ses rives.Des pédalos sont mis à la disposition des résidents et des visiteurs. Les pécheurs trouveront aussi leur bonheur sur les bords du second étang qui leur est exclusivement réservé.Au centre du village de vacances, la Paillote Gaumaise vous propose des snacks à base de produits régionaux et un grand choix de bières, de thés et de cafés.L'ensemble du site de Rabais propose différentes possibilités de logements : les bungalows, pour 6 à 8 personnes.Orientés pour la plupart d'entre eux au sud, ils offrent le confort que chacun est en droit d'attendre pour des vacances réussies.Plus haut encore le "Clos des Horlès" propose également des bungalows à la location pour 8 personnes.Les sportifs peuvent s'adonner au tennis, volley-ball, tennis de table, squash tandis que les marcheurs et vététistes trouveront aux alentours près de 100km d'itinéraires balisés en forêt.

Lire plus...