Du 12 sept. au 04 oct. du lun au ven de 9h à 18h30 et le weekend de 9h30 à 17h

Depuis plus de huit ans,explorer l’univers d’un garage a conduit la recherche et ouvert un champ infini de créativité.En atelier de mécanique comme en carrosserie,la dimension humaine,les gestes répétés,pièces et outils,son et lumière,ont accroché les regards et nourri l’inspiration.Devenus acteurs d’un terrain observé dans la durée,les membres du collectif,dans la diversité technique de leurs approches,ont détourné l’objet récupéré,capté une atmosphère en peinture,traité la matière sonore,interprété l’outil en gravure, introduit l’esprit du jeu,abordé l’écriture.
Lever de rideau sur la quatrième étape d’un projet concerté et insolite,la vision décalée et poétique d’un milieu du travail à chaque fois réinventé.
Avec Françoise Bande–Martine Bettel–Cynthia Evers–Pierre François–Pierre Gérard–Germaine-Philippe Kesseler–Claudine Lambin

Informations pratiques

Vendredi 11 septembre à partir de 19h. Samedi 12 et dimanche 13 septembre, de 14h à 18h. Du 12 septembre au 4 octobre 2020. Du lundi au vendredi de 9h à 18h30. Le samedi de 9h30 à 17h. Dévernissage le dimanche 4 octobre, de 15h à 18h. Dans le respect des mesures sanitaires.