Du 01 juil. au 27 août

Ils surveilleront la mise à disposition des petits jeux pour les enfants accompagnés de 2 à 10 ans. Le prêt des petits jeux est gratuit sur inscription.
Ils veilleront au bon déroulement de l’activité et à la bonne utilisation du dispositif de chaises colorées disposées dans le Parc.

L’été au Parc se clôturera par une grande fête récréative le samedi 27 août pour les enfants et leurs familles. Des animations ludiques seront proposées par le Musée Gaspar, la Maison de la Laïcité Victor Tedesco et l’ASBL Arlon Centre-Ville.

Informations pratiques

Du 1er juillet au 27 août, l’ASBL ARLON CENTRE-VILLE vous donne rendez-vous pour l’ÉTÉ AU PARC. Du lundi au samedi* de 14H à 17H, les stewards de l’ASBL Arlon Centre-Ville vous accueilleront dans le parc Gaspar. *Attention pas d’action les jours fériés et les jours de pluie. Cependant, pour les jours de pluie, les familles sont les bienvenues au Musée Gaspar et l’entrée est gratuite pour les enfants. Ces derniers pourront suivre le « Parcours artistique de Charlie de salle en salle ».