Le 14 nov. 20h

Ce spectacle met en évidence le malaise vécu par un adolescent en échec scolaire. Il ouvre la réflexion sur un possible progrès et sur l’importance d’une collaboration entre élève, enseignants, parents et professionnels de l’accompagnement. Il aborde également des thèmes tels que la différence, les troubles de l’apprentissage, les manières d’en tenir compte et d’y répondre, les pistes d’aménagements...

La représentation est suivie d’un théâtre-agora ; les acteurs restent dans leur personnage et le public peut poser des questions directement à ces personnages. Un débat est enfin proposé afin d’ouvrir la réflexion sur tous ces thèmes.

Ce spectacle est organisé par l’ASBL En-Vol Info et interprété par Françoise Dessy (logopède spécialisée dans l’accompagnement des jeunes en difficulté d’apprentissage) et Jean-Marc Loutsch (enseignant et chargé du suivi individuel des élèves en difficulté au sein de son école).

Que vous soyez parents, enseignants ou professionnels entourant les élèves en difficulté, cette soirée vous permettra sans nul doute d’obtenir bon nombre d’informations sur ce thème et apportera des réponses aux nombreuses questions que vous vous posez.

Informations pratiques

PAF : 7€. Le nombre de places étant limité à 100, il est indispensable de vous inscrire (inda.ap@gmail.com).