Le 27 févr. 20h30

Sur un mode humoristique, Liberté, égalité, identités ! se veut une réflexion sur notre identité humaine universelle qui ne se définit pas par ce qui nous distingue de l’autre, mais bien par ce qui nous en rapproche.

Privilégiant le doute plutôt que la certitude, l’humanisme plutôt que l’intégrisme, la foi en l’homme plutôt que le dogme religieux, c’est le solo d’un homme qui n’est sûr de rien, une véritable ode à la liberté !

Mêlant oralité et corporalité, Touzani ne se limite pas à un one man show statique. Il allie les qualités d’un danseur polyvalent à des jeux de mots percutants, parfois teintés de réflexions sociopolitiques, le tout s’harmonisant parfaitement.

Un spectacle « franchement » drôle qui porte tout à la fois des messages de tolérance et d’humanisme !

Un partenariat entre la Maison de la Culture d'Arlon, la Maison de la Laïcité d’Arlon et le Centre d’Action Laïque de la Province de Luxembourg.
Par le biais du spectacle, les trois associations partenaires souhaitent, en prônant le dialogue et l’ouverture, mettre en place un projet dont l’objectif est de donner de l’information à la population autour des identités, des religions et de l’Islam afin de lutter contre les amalgames.

Informations pratiques

Entrée: 15 € - Abonnement: 1 crédit.