Le 25 sept. le mer 20h

Voilà un début de saison prometteur!
Avec Burning, le Centre culturel offre au public un spectacle de cirque contemporain mêlant acrobaties, technologie, arts numériques et magnifié par une écriture théâtrale exceptionnelle.
Distingué en 2018 par le prix de la critique dans la catégorie «Meilleure écriture théâtrale», Burning a tout pour séduire le public: originalité, émotion, justesse du propos. Si l’on ajoute à ces arguments que ce spectacle, en tournée en Chine début septembre, a été plébiscité au festival de Spa cette année et gratifié de quatre étoiles dans le journal Le Soir et sera à l’affiche de grands théâtres cette saison dont le prestigieux Théâtre National... votre curiosité ne peut être qu’en éveil!
Vous brûlez d’impatience d’en savoir plus? Voici quelques informations supplémentaires qui devraient vous convaincre de réserver dès maintenant.
Le fond? Le burn-out.Un phénomène de santé préoccupant, qui touche de plus en plus de gens et conduit à un épuisement total de la personne qui en est victime. Burning s’en empare avec intelligence et nous happe dès les premiers instants. Aux côtés de l’artiste circacien,nous vivrons l’accélération de nos vies individuelles,de nos villes,de nos sociétés ... et par là,les stress perpétuels intimement liés à la performance,au travail concurrentiel ou multitâches, à la déshumanisation de nos relations, le tout dans une forme rare, mêlant performance physique, poésie et technologie.
Loin de s’essouffler, le spectacle, par la magie de la vidéo et par un procédé scénographique que nous ne dévoilerons pas, gagne en intensité pour une finale extraordinaire !Un moment d’échange avec le public est possible à l’issue de la représentation.

Informations pratiques

Infos et réservations:061/41 23 00 cc.bertrix@belgacom.net