Le 24 oct. le jeu 20h

Juke-Box Opéra,c’est bien sûr du théâtre,du rire de l’émotion mais c’est aussi l’occasion d’entendre la sublime voix de Julie Mossay!
Fille d'un marchand de frites,elle se découvre très tôt une passion pour le chant qui la propulsera des soirées karaoké au concours Reine Elisabeth.C'est donc le récit de sa vie qu'elle déroule durant 1 heure 30,construisant un pont improbable entre deux mondes qui ne se croisent jamais,passant avec le même plaisir de Whitney Houston à La Flûte enchantée,de Balavoine à Puccini.
Les spectateurs sont ainsi captivés par l'histoire d'une vie originale,par cette ode à l'écoute de son cœur et par des airs musicaux admirablement interprétés et accompagnés au piano par le plus que talentueux Johan Dupont.
Un conte de fées à la belge «comme Cendrillon sortie d'une friterie»,Juke-Box Opéra vous touchera au cœur et émerveillera vos oreilles.
Cette programmation cadre parfaitement avec l’envie du Centre culturel de Bertrix de vous présenter des spectacles qui sortent des sentiers battus.

Informations pratiques

PAF:Adultes:12 euros. Moins de 26 ans:8 euros Moins de 12 ans:6 euros. Réalisation:Axel De Booseré et Maggy Jacot. Avec Julie Mossay (jeu et chant),Johan Dupont (piano),Didier de Neck et Didier Colfs (jeu). Une production de la Cie Pop-Up,du Théâtre le Public,du Théâtre de Liège et du Palais des Beaux-Arts de Charleroi.