Le 22 mai de 9h15 à 12h

Rite Femmessentielle
Le mystère du féminin et la sexualité féminine obsèdent depuis la nuit des temps. Les femmes se sont vues attribuer différents rôles à travers l’histoire selon les cultures ; tantôt initiatrices ou déesses de l’amour, tantôt jouets. Notre société n’offre que rarement de véritables opportunités d’en apprendre plus sur le sujet de manière appropriée et avec respect. Par conséquent, il devient difficile d’être en accord avec sa propre sexualité, son essence et sa beauté, alors qu’elle reste encore aujourd’hui un sujet si tabou.

Ce n’est qu’en découvrant et en acceptant sa sexualité que l’on prend la mesure de l’ampleur des plaisirs que celle-ci peut procurer. De plus, elle permet de réaliser l’étroite connexion entre son YONI et son bien-être général, son développement personnel, son bonheur et son amour de la vie. Car lorsqu’une femme découvre comment puiser de la force dans sa propre sexualité, elle devient radieuse, créative et pleine d’énergie.

Qu’importe l’âge, que notre vie ait été remplie d’expériences plaisantes ou traumatisantes, notre YONI reste toujours en contact avec notre moi profond et ne se ferme jamais à nous. Peu importe l’étape de notre vie où nous nous trouvons sexuellement, nous pouvons nous lancer dans l’épopée de la découverte de notre sexualité.

Le YONI, ce lieu magique, est le foyer de bien des secrets, où est gardé le souvenir des plus petites blessures aux plus grands moments de joie, il suffit de savoir en ouvrir les portes… Le voyage qui nous fait entreprendre sa découverte nous mène à travers différents territoires pour finalement nous ramener à la maison, au plus profond de notre être.

EN PRATIQUE :

Quand : dimanche 22 mai 2022

Où : Terre d’émotion 176, avenue de Bouillon 6800 Libramont

Accueil : 9h15 – 9h30

Fin : environ 12h

Prix : 55 €

INSCRIPTION obligatoire / places limitées

PLUS D'INFOS ICI : http://www.terredemotion.be/ritefemmessentielle.html

(Lors de votre inscription, vous recevrez les instructions pour une préparation optimale et le matériel à apporter)

DÉROULEMENT :

- Purification

- Ancrage

- Ouverture de l’espace Sacré

- Présentation

- Rituel du Feu

- Méditation guidée olfactive

- Rituel intime de Transformation

- Initiation

- Rituel du Feu

- Honorer son temple sacré

- Fermeture de l’espace Sacré

- Partage autour d’une tisane bio et de douceurs salées/sucrées

Informations pratiques

PLUS D'INFOS ICI : http://www.terredemotion.be/ritefemmessentielle.html