Le 28 août de 15h à 17h

Performance musicale
Invité dans le cadre de l’exposition « Séquences & Vibrations », le groupe CADENZA MOMENTUM proposera un jeu instrumental dans les différents espaces du site de Montauban.

Les 3 musicien.ne.s nous invitent dans un lieu de sons en mouvement où les temporalités cohabitent, où les traces se matérialisent dans les pierres, les bois, les cordes vocales et instrumentales. Le tout dans une recherche d’équilibre entre la richesse du savoir-faire individuel et l’objet artistique commun.
Une expérience immersive au coeur de formes ouvertes et transdisciplinaires, sur une zone frontière entre archaïsme et temps présent.
Le jeu instrumental dans les différents espaces du site, en live et en différé (enregistrement diffusé dans l'espace d’exposition des colonnes) fera naître un puzzle sonique de résonances dans un cheminement entre la nature du lieu, les oeuvres exposées et les pulsations organiques des intervenants.
Le public sera mobile et pourra profiter de différents angles d’écoute pour découvrir le chant littéral et onirique des paraboles, des colonnes de shiste, et des musiciens intervenants.

Sarah Klenes, voix, mouvement, composition
Yann Lecollaire, clarinette, clarinette basse, composition
André Klenes, contrebasse, composition

Concert en partenariat avec le Centre culturel de Rossignol-Tintigny.

Informations pratiques

Accès libre.