Le 21 mai

L'ASBL Tous à Pied & Terre-en-vue organisent une marche after work à la découverte des alentours de La Ferme Lamberty, soutenue depuis 2019 par Terre-en-vue.
L’occasion de faire la rencontre de Romain, Luc, Marylène, Pauline, Julien Lamberty ainsi que leurs vaches, chèvres, poules, lapins,... qui cohabitent sur la ferme ! Cette exploitation familiale en bio a encore besoin de coopérateur.rice.s puisque que l’acquisition d’une 4ème terre de 1.9 ha en février dernier a relancé la collecte d’épargne vers un objectif de 75.000 euros !
La boucle de 8 km que Dimitri de Tous à Pied vous proposera sera l'occasion d'échanger sur les fonctions et les rôles de la petite voirie (mobilité, biodiversité, patrimoine, loisir).
! Possibilité de raccourcir à +/- 4 km !
A l'arrivée, vous serez récompensés par une dégustation des produits de la ferme, suivi par un apéro musical organisé par la monnaie locale Sous-Rire. L'occasion de faire un tour de la ferme et de faire durer le plaisir un peu plus longtemps dans la soirée...

Informations pratiques

Quand ? Le Vendredi 21 mai à 16h30 ! Fin de la marche prévue vers 19h. Où ? Petit Thier, Vielsalm (province du Luxembourg) Durée : +/- 2h de marche > Possibilité de faire quelques achats au magasin de la ferme ! Inscriptions obligatoires auprès de tiphaine@terre-en-vue.be