Du 01 mars au 18 avr.

Attirée par les pinceaux, les couleurs et la créativité depuis l’enfance, c’est tout naturellement que je me suis dirigée vers des études artistiques dès le secondaire pour terminer avec un baccalauréat en photographie.
Quelques années plus tard, l’appel des pinceaux étant plus fort, j’ai décidé de suivre une formation de maquillage avec une spécialisation dans le domaine des séances photo, du théâtre et du cinéma afin de devenir Make Up Artist.

Diplômée en juin 2015, c’est la qu’à commencé mon aventure!
J’ai eu la chance de voir mes réalisations exposées à la Maison de la Culture d’Arlon ainsi que lors des Rencontres Photographiques et dans divers magazines (Luxuriant, Le Vif Weekend, Dark Beauty,...)
J’ai eu aussi le grand plaisir de participer à 4 reprises à la Lux Fashion Week ainsi qu’à plusieurs défilés et show coiffure!

Aujourd’hui je me déplace également à domicile pour maquiller les futures mariées et pour proposer des ateliers maquillage."

Informations pratiques

Exposition du 1er mars au 18 avril à l'Office du tourisme de Léglise (durant les heures d'ouverture) Vernissage et verre de l'amitié le 2 mars de 14h à 16h