Du 16 juil. au 28 sept.

Passionnée par la photographie depuis longtemps déjà, en 2009, je décide de m'inscrire à la formation « photographie numérique » de l'ILLEPS à Virton en cours du soir avec Jean-Paul Gribaumont. Une formation de 2 ans très enrichissante tant personnellement que socialement. Nous avons réalisé notre première exposition tous ensemble en fin d’année.
Par la suite, j'ai réalisé quelques portraits pour mes proches et quelques mariages pour des amis.
En 2016, j’ai créé mon premier studio chez moi pour apprendre encore et évoluer. J’ai commencé à investir dans du matériel de studio.
Suite à une demande grandissante, en janvier 2017, je décide de faire le grand pas et de me lancer comme photographe indépendante complémentaire.
En avril 2018, je poursuis le workshop de Paloma Shell puis celui de Stéphanie Lemmens en novembre 2018. Boostée par l'envie d'en apprendre toujours davantage, je continuerai à me former auprès des plus grands photographes dans ce domaine.
Depuis février 2019, alors que la demande grandit encore, je décide d’abandonner mon mi-temps comme salariée pour devenir photographe à temps plein, pour mon plus grand bonheur.
Je me spécialise de plus en plus dans les photos de grossesse, de naissance ainsi que les photos de famille et réalise quelques mariages. Ce qui me plait vraiment, c’est de rencontrer de nombreuses personnes, de fixer les plus beaux moments de leur vie. Je me sens privilégiée de partager ces moments avec eux et de créer des souvenirs qu’ils garderont toute leur vie. Chaque moment que je passe me remplit le cœur de bonheur et c’est ce que j’ai envie de faire ressortir de mes images.

Informations pratiques

Inauguration de l'exposition le vendredi 19/07 de 18h à 20h, verre de l'amitié et dégustation de produits locaux. A visiter pendant les horaires d'ouverture de l'Office du Tourisme.