Du 29 févr. au 29 mars du lun au ven de 9h à 18h30 et le sam de 9h30 à 17h

Au fil de ses 17 saisons de programmation, l’Espace Beau Site a souvent fait le choix d’accorder aux arts graphiques un rôle prépondérant, tout en choisissant de mettre en lumière le domaine plus spécifique de la gravure. Chaque exposition la concernant a fait valoir la diversité de ses techniques, la maîtrise de ceux qui les pratiquent comme son développement sur la scène internationale de l’art contemporain.


Dans ce sens, le Printemps de la gravure marque une nouvelle étape et ouvre les horizons à une participation qui franchit les frontières : Allemagne, France, Luxembourg et Slovaquie rejoignent la Belgique pour présenter un choix d’estampes, d’images imprimées d’inspirations diverses et de toutes dimensions. Rivalisant de créativité le plus souvent figurative, elles conjuguent exigence artistique et savoir-faire.

Avec Renaud Allirand, Nicole Christophe, Christine Gendre-Bergère, Luc Huysmans, Cedric Le Corf, Anne Leloup, Jana Lottenburger, Luc Thiburs, Jean-Michel Uyttersprot, Anneke Walch, Carole Wilmet, Nicolas Venzi et Tomas Zelma.

Informations pratiques

Les dimanches 8 et 29 mars (dévernissage), de 15h00 à 18h00.