Du 12 au 14 août

Nous sommes extrêmement impatients de vous retrouver. Nous avons quelque chose d’important à fêter ensemble : la Brasserie d’Achouffe et la CHOUFFE fêtent leur 40e anniversaire. Quel événement !
Pour l’occasion, Marcel et les lutins ont concocté de nombreuses surprises à ne pas manquer tout au long du week-end du 12, 13 et 14 août. OUF, ça va être complètement CHOUFFE.
Durant trois jours, venez vous en mettre plein les oreilles en assistant gratuitement, une CHOUFFE à la main, aux nombreux concerts à l’affiche.
Au-delà de la musique festive, une foule d’animations vous seront proposées : concours d’escalade de casiers, château gonflable, grimage, visite de la brasserie, dégustation de CHOUFFE évidemment. Sur place, une petite restauration sera proposée et un artisan glacier vous proposera ses délicieuses crèmes glacées.
L’événement est gratuit, sans réservation. Les lutins et toute l’équipe de la brasserie d’Achouffe vous attendent nombreux et nombreuses.
Il faut savoir, cependant, que la capacité d’accueil du site est limitée. Pour être sûr de pouvoir y accéder, Marcel et les lutins vous recommandent de ne pas arriver trop tard.

Informations pratiques

Ouf, venez fêter les 40 dans de CHOUFFE avec nous Nom d’une CHOUFFE – la Grande CHOUFFERIE fait son grand retour.