Le 08 août 13h

L’Epopée du Moyen-âge

Mise en musique par des chevaliers, des paysans, le diable, le roi, Bayard, sa fée, ...
Nous serons éblouis par des trésors de sentiers et des bonds prodigieux par-dessus les forêts !

Autour d’Aisomont et des Sept Montagnes, voici une randonnée plus exigeante ! Grande traversée et envolée dans le paysage ! Les rencontres seront passionnées avec le roi Charlemagne, poursuivant sans relâche le cheval Bayard, l'enchanteur Maugis, sa fée, les 4 fils Aymon et tout ce qui faisait ombrage à la chrétienté !
Nous y croiserons également le chevalier De La Mark, la brute sanguinaire qui fit appel au diable pour se tirer, une fois de plus, d'un mauvais pas ! Un immense barrage va-t-il engloutir la vallée ?
Et pour finir, avec Fastrade et Djosèf, petits paysans, nous tenterons la grande aventure, malgré la peur du noir, du diable, du monstre gardien du trésor et de l'aventure elle-même !
Armez-vous de courage et de malice car nous marcherons d'un bon pas sans savoir au final quel sera le trésor ! ... Des pièces d'or ? Une rencontre unique avec Arduina, esprit de la forêt ? Ou un bond prodigieux avec Bayard, accrochés à son dos comme la crête d'un dragon ?

Informations pratiques

8 km I durée 5h30- départ d’Aisomont (sur la place) Info et réservation obligatoire : Trois-Ponts 080 68 40 45 ou 0471 22 68 83 www.ccstp.be PAF : 12 € adulte et 8 € (-14 ans) Une organisation du Centre culturel Stavelot-Trois-Ponts et du Royal Syndicat d’Initiative de Trois-Ponts.