Le 13 août le sam 17h

Après avoir mis une ambiance de feu au bus Viva For Life à Arlon, le groupe The Detain, groupe de musique pop/reggae/soul originaire de Verviers, est de retour dans le cadre des Apéros concert de l’été.
Formé en 2012, le groupe est composé de Nino au chant, Sifu au beatbox, Osmar à la guitare et Yannick à la basse.
L’idée du groupe est de pouvoir se produire partout, et même dans des endroits inaccessibles pour un groupe avec une batterie.
La spécificité du groupe réside dans le « Human beat-box » (procédé qui consiste à reproduire des batteries à la bouche).
The Detain est un groupe de composition aux styles variés : une guitare latino, une voix soul, une batterie « beat-box » et une basse soul/reggae, le tout mélangé dans un style de musique Pop.
Selon la demande, leur setlist peut aussi comprendre des reprises comme celles de Bob Marley, Carlos Santana, Michael Jackson, Pharell Williams ou Bruno Mars.
L’objectif est de plaire à un maximum de gens et de générations, jouant des morceaux


Ecouter The Detain: https://www.youtube.com/watch?v=6kcu_8tfigI

Informations pratiques

Lieu : Rue Godefroid Kurth, 2 6700 Arlon Heure : ouverture des portes à 16h Tarif : 4€ Billetterie : https://shop.utick.be/?module=ACTIVITYSERIEDETAILS&pos=ARLONFOLIES&s=B4FDD926-7BCC-9AB4-D24B-85B1E0BC34FF