Le 05 août le jeu de 20h30 à 22h

• Denis Richir « Le décrire, c’est un peu comme tenter de décrire un orgasme à quelqu’un qui n’en a jamais eu : on peut y mettre des mots, mais tous les superlatifs du monde ne suffiraient à traduire l’extase éprouvée au moment de le découvrir sur scène… Les mots, voilà justement avec quoi aime jongler cet artiste dont le talent n’a d’égale que l’insondable humilité ».

• Inno JP : Sur ses identités particulières, Inno JP offre un regard singulier, drôle et chargé d’acuité sur les questions des racines, du racisme, de la parentalité, de l’hétéronormativité…

• Sérine Ayari : Sérine Ayari est déjà une stand uppeuse reconnue dans le nord du pays et joue aussi bien en néerlandais qu’en anglais et en français. Préparez-vous pour la nouvelle tornade Ayari et installez-vous dans vos sièges, bien à l’aise !

• Antoine Donneaux : Antoine Donneaux a un problème, ce jeune et élégant humoriste durbuysien est imitateur. Mais malgré lui. Imaginez-le en train de vous raconter sa vie, façon stand up. Vous parler des trucs qu’il aime, qu’il n’aime pas, évoquer des souvenirs. Et soudain, voilà qu’il se transforme, ses cordes vocales comme possédées par un autre.

Informations pratiques

Le What The Fun est une plateforme de création et de développement de scènes pour jeunes humoristes belges. Lieu : Caserne Leopold | Rue Godefroid Kurth, 2 - 6700 Arlon Public : adultes Entrée : 20€ Ouverture des portes à 19h BILLETTERIE : https://shop.utick.net/?module=ACTIVITYSERIEDETAILS&pos=ARLONFOLIES&s=4715BECF-6EFE-E9AD-2CCF-CBF678D973C6