Le 10 août le mar de 20h30 à 22h

Bénédicte Philippon : Bénédicte Philippon est partout ! Ancienne membre du Grand Cactus, scénariste, écrivaine et habituée des plateaux d’humour, elle nous emmène dans son monde riche d’histoires et d’observations surprenantes.

Gaëtan Delferière : Gaëtan manie les lettres et les mots et les emmène en balade en Absurdie, là où Harry Potter rencontre Svetlana, et où les élus de la cour de récréation pourfendent les monstres qui se tapissent sous nos lits. Gaëtan fait rencontrer le stand-up comedy et l’absurde.

Julie Geller : Julie, trentenaire, consultante le jour et stand-uppeuse la nuit, est la pote drôle de la bande. Elle rit de tout. De nous, de vous mais surtout d’elle-même ! De ses mauvaises résolutions, de sa maman, de son beau dentiste en passant par ses souvenirs de colo,... La vie est son terrain de jeu favori.

PE : PE fait de l’humour son métier depuis plusieurs années. Grâce à l’humour, il a pu voyager dans toute la francophonie et sur la route de la vanne, il a fait des rencontres et vécu des soirées étranges. Il vous fera un florilège de ses meilleures anecdotes et vous racontera ses moments les plus gênants/malaisants de scène.

Informations pratiques

Lieu : Caserne Leopold | Rue Godefroid Kurth, 2 - 6700 Arlon Public : adultes Entrée : 20€ Ouverture des portes à 19h BILLETTERIE : https://shop.utick.net/?module=ACTIVITYSERIEDETAILS&pos=ARLONFOLIES&s=E9590C19-EC66-35B6-E01B-58DA9F2C0B5F