Le 14 déc. 19h

Mortis Mutilati est un projet de Black-Metal Français basé sur Paris et Clermont-Ferrand créé en 2011 par Macabre. Après un bon nombre de concerts effectués en France depuis la sortie de l'album "Nameless Here For Evermore" en 2013, le groupe à su gagner en notoriété dans son pays natal.
Avec un nouvel album enregistré au Endarker Studio en Suède avec la supervision de Devo de Marduk, Mortis Mutilati est prêt à entamer une tournée au Mexique en mars 2018. d'Autres concerts sont encore à annoncer…

ARCHGOAT
Le groupe se forme en 1989 par les frères Ritual Butcherer à la guitare et Lord Angelslayer à la basse et au chant1. Ils recrutent ensuite Blood Desecrator à la batterie. Le groupe édite une première démoJesus Spawn en 1991. En 1992, il signe au label Necropolis Records et sort en 1993 l'EP Angelcunt (Tales of Desecration). En 1993, le groupe se sépare à la suite d'un différend contractuel avec le label alors qu'il devait sortir un premier album.
Le groupe se reforme en 2004, et sort un 7" Ep, intitulé Angelslaying Black Fucking Metal, au label Hammer of Hate Records.

MARDUK
En 1990, Morgan Hakansson et Rickard Kalm mettent fin à Abhor et créent Marduk. Le nom du groupe renvoie à la divinité mésopotamienne Marduk, le dieu tutélaire de Babylone. Les deux compères s'entourent très vite de Andreas Axelsson au chant et de Joakim Göthberg au poste de batteur. Cette première formation enregistre, courant juin 1991, une première démo Fuck me Jesus. Le style est net et précis : du Black Metal pur jus. Déjà, Marduk a un goût prononcé pour la provocation. Le premier album Dark Endless sort en 1992. l'Année 1995 marque un tournant. Le chanteur de la formation Ophthalamia (Black Metal) récupère le micro. Il s'agit de Erik Hagstedt, mondialement connu sous son nom de scène : Legion. l'Année suivante, en juin, Heaven Shall Burn When We Are Gathered atterrit dans les bacs. Le groupe signe son opus le plus aboutit depuis le début de sa carrière. La presse et les fans l'érigent en chef-d'œuvre.

Informations pratiques

Prix: 22€ / 25€