Du 01 au 05 mai

Les Aralunaires, ce sont plus de 50 découvertes musicales pendant 5 jours, dans tous les styles, dans des lieux singuliers d’Arlon (Belgique).

Le festival OVNI en terre arlonaise se focalise plus que jamais sur ses premières amours: les musiques indépendantes, les paris sur les talents de demain et les expériences inédites !

Festival urbain et atypique, ce festival s’est fermement installé dans le paysage musical belge et a tout pour vous surprendre ! La découverte musicale et la découverte de lieux méconnus de la cité gallo-romaine sont les 2 piliers de l’évènement. Les Aralunaires, c’est plus de 60 groupes qui se produisent dans un cadre hors norme, donnant une visibilité aux beaux lieux d’Arlon : les églises, la tour romaine, l’ancien palais de justice, le Musée Gaspar, l’Entrepôt, le vieux quartier de Saint-Donat… Un coup de baguette musicale sur la Ville, une mise en lumière de son patrimoine et de ses habitants, tous les styles musicaux y sont représentés : le rock, la chanson française, les musiques électroniques, le jazz, les spectacles pour enfants … Les Aralunaires, c’est aussi 2 parcours de concerts gratuits, les 4 et 5 mai, dans des lieux insolites et conviviaux : habitants, commerces, belvédère, musée, …. !

Informations pratiques

Pass de 5 jours: 65€.