Le 19 juin le sam 20h30

Le samedi 19 juin, à 20h30, branchez vos ordinateurs et vos baffles et augmentez le volume : un concert sera diffusé sur la page Facebook de la Fête de la musique à Arlon. Cette formule permettra au plus grand nombre de profiter du concert.
Quatre groupes de notre région se produiront lors de ce concert :

Pierres : Pierres, c’est le projet solo de Pierre Leroy. Ce multi-instrumentiste et comédien fait des chansons décomplexées et intimes, devient réalisateur quand il faut les mettre en image, illustrateur lorsqu’il décide que son premier disque sera un livre de dessins. En concert, le projet sort de son intimité et tend vers le spectacle total. Pierre s’entoure de musiciens, oscille entre premier et second degré, emmenant progressivement son public vers une forme de représentation musicale hybride, aux frontières du stand-up, de la conférence et du conte.

Kameleon : un groupe de cinq amis qui propose un pop-rock chill et décalé, tantôt énergique, tantôt psyché. Des couleurs, de la fraicheur, des potes et du soleil : voilà la recette de Kameleon, avec des influences telles que Mac demarco et Tame Impala.

Daïkiri Knight : Daïkiri Knight, c’est notre futur boys band préféré sorti tout droit de la province de Luxembourg. Avec un premier EP « TOCO » sorti en octobre 2020, le groupe d’indie-pop, très actif sur les réseaux sociaux, vient de publier le clip de « Rip that », issu de ce premier projet.

Marcel : Marcel est un nouveau projet de noise punk et délirant : un groupe de wallons jouant un rock’n’roll puissant dont les inspirations s’étendent de Shaun Ryder à Sonic Youth en passant par Steven Gerrard et Beethoven.

Informations pratiques

Retrouvez le concert sur la page Facebook de la Fête de la Musique à Arlon