Du 30 au 31 mars le sam de 13h à 21h et le dim de 13h à 18h

Le Rotary Club Attert, Sûre et Semois organise au Hall Polyvalent d’Arlon une opération inédite : le deuxième salon des brasseurs et artisans locaux.

Ce salon rassemblera 14 brasseries régionales du centre et du sud de notre province de Luxembourg, ainsi qu’une vingtaine d’artisans locaux. Bières à déguster dans un verre conçu spécialement pour le salon, produits de bouche et créations originales (textiles, bijoux, …), une occasion rêvée pour passer un moment merveilleux de convivialité en famille ou entre amis.

Quelques invités d’honneur nous ferons le plaisir d’être présents sur le salon :

- Jean-Luc Bodeux, journaliste pour Le Soir, qui voue une réelle passion pour l’univers de la Brasserie et en particulier pour celles de la province de Luxembourg
- La faïencerie St Jean l’Aigle pour les Emaux de Longwy
- L’école Saga Goryu, art floral japonais (ikebana)
- La Maison de Volaiville, institution pour personnes adultes déficientes mentales, soutenue par le Rotary Club Attert, Sûre et Semois depuis 25 ans.


Un événement familial.

Les enfants seront particulièrement les bienvenus. Un espace récréatif sécurisé leur sera réservé. Partenaire du salon, Event Time proposera aux enfants une « Kiddy Zone » : château gonflable, mini-disco, grimages, jeux en bois, animation lecture, … l’accès y est gratuit !

Informations pratiques

Entrée: 5€.