Le 13 janv. 14h30 et 18h30

Après son incroyable succès lors de sa venue à Arlon en 2017, Aldebert nous revient avec son nouvel album Enfantillages 3, un album conçu une fois encore pour les enfants ET leurs parents.

J’ai l’impression d’avoir poussé la bonne porte. J’ai une liberté dans la chanson jeune public que je n’avais pas auparavant. L’imaginaire est sans limite, aussi bien dans les thèmes que dans les styles musicaux. Souvent, la chanson pour enfant est destinée aux tout petits. Ne pas infantiliser, mais éveiller et proposer une chanson jeune public alternative, telle serait ma ligne de conduite. J’ai la volonté de toucher les enfants également avec des sujets plus sérieux, l’avenir de la planète ou le rassemblement autour de valeurs. Aux Ames Citoyens a été écrite en réaction aux attentats de ces dernières années, avec l’idée d’adapter La Marseillaise en ode à la tendresse.

Comme toujours chez Aldebert, on retrouve également le plaisir du détournement dans Les Ani-Mots, sa sensibilité comme dans La vie c’est quoi ? , ou son côté cartoon dans les super-pouvoirs pourris et Welcome Le Zombie !

Informations pratiques

Dès 5 ans. Entrée: 25€ - Enfant: 15€ - Hors abonnement.