Le 10 nov. 19h et 21h

Thomas Wiesel a réussi à se faire une place dans le paysage humoristique suisse romand. Derrière ses faux-semblants de premier de classe, il débite avec un style authentique et minimaliste ses punchlines ciselées, n’épargnant personne, et surtout pas lui-même.



Depuis ses débuts en 2011, il parcourt les scènes, théâtres et festivals d’humour de toute la francophonie et distille des chroniques d’humour sur les radios et en télévision.

Début 2019, il s’attèle à l’écriture de Ça va, spectacle dans lequel il s’attaque à sa nouvelle cible : lui-même.
Après plusieurs dates de rodage et une tournée en Suisse, Thomas Wiesel arrive à Paris et s’installe au Point Virgule en janvier 2020 où il affiche rapidement complet.
Dans ce spectacle, il se livre, se raconte, se plaint, beaucoup, se moque, et surtout tient à vous rassurer : ça va, promis.

Influencé tant par le stand-up anglo-saxon que par Pierre Desproges, vous n’avez pas fini d’entendre parler de son insolence !

Informations pratiques

Pour nos prochains spectacles, les mesures suivantes seront d’application : -Placement dans la salle par « bulle de réservation » (max. 4 personnes) -Respect de la distanciation physique entre les bulles de réservation -Port du masque obligatoire dans l’entièreté du bâtiment, y compris durant le spectacle -Notre bar sera malheureusement fermé Tout changement concernant les précédentes mesures sera communiqué par email aux personnes ayant acheté des places ainsi que sur notre site internet et nos réseaux sociaux. BILLETTERIE : http://rol1.phpnet.org/palaisdurire/billetterie/