Du 09 au 24 févr.

Des créations d’artistes locaux sur le thème 'Si nous voulons la paix, construisons la paix!'. Cette exposition est orientée sur la fin du conflit et la volonté de construire la paix dans le monde. Alors, quelles pourraient être ces armes de paix? Quels instruments de la vie quotidienne pourraient contribuer à construire une paix durable? Au travers d’œuvres d’arts multiples: peinture, sculptures en bois, en métal, en matériau de récupération, installations, œuvres textiles, céramique, littérature, musique…l’expo proposera des oeuvres d’artistes individuels et des œuvres collectives émanant des sections artistiques des écoles de la commune.
En collaboration avec la Ville de Durbuy, dans le cadre de la commémoration de la fin de la première guerre mondiale, Le Centre Culturel de Durbuy propose aux artistes de la région, de participer à la création d’une expo multidisciplinaire sur le thème 'Inventons des armes de paix!'.

Informations pratiques

L’expo est accessible du mardi au vendredi de 10:00-12:00 et de 13:00-16:00. Le week-end de 14:00-18:00. Entrée gratuite.