Du 08 avr. au 09 avr. 2022

Plus de rock, plus de beats, plus de sexe, plus d’argent, plus de Beauraing, plus de is not dead!, le tout dans une explosion des sens (sans plomb) et pour l’atteinte pure et simple du Nirvana.
Créé par 4 jeunes beaurinois, Beauraing is not Dead! est un festival de rock et d’électro (mais sans électro) qui a eu sa deuxième édition le 26 septembre 2009, sa première le 11 avril 2009, sa treizième en avril 2020, sa treizième en 2021 et sa treizième en 2022.
Inébranlables dans leur volonté de faire bouger les choses, nos quatre héros-masqués-sans-emploi-qui-en-ont-trouvé-un-depuis s’adjoignent ensuite les services d’une flopée d’idéalistes afin de l’affirmer plus grand, plus beau, plus fort: 'Beauraing n’est pas mort… enfin ça dépend des restrictions sanitaires quand même'.
Outre le festival, les joyeux lurons se sont diversifiés avec des DJ contests, des démos de graff’ et de skate, des concerts pour enfants ou encore un soutien aux enfants défavorisés de la région. Mais ça c’était avant le COVID. Maintenant, c’est le nouveau monde. Attendez-vous au meilleur comme au pire…

Informations pratiques

Infos à suivre.