Du 24 au 28 févr. de 10h à 17h

Le Centre culturel et la Maison des Jeunes de Bertrix partent à la rencontre des habitants des villages de Bertrix en compagnie d’adolescents, désireux de découvrir le « web-reportage ».

- Lundi 24/02 et mardi 25/02/2020 : tournage à Rossart
- Mercredi 26/02, jeudi 27/02 et vendredi 28/02/2020 : tournage à Orgeo
Rendez-vous est fixé le premier jour de tournage devant l’église de Rossart le lundi 24/02 à 10h précises et/ou devant l’église d’Orgeo le mercredi 26/02 à la même heure.
En effet, les jeunes peuvent s’inscrire à l’ensemble du stage ou seulement à une des deux escales.

« Vivre à ... », c'est une série de films réalisés par des jeunes sur leur village et ses habitants. Les reporters iront de porte en porte récolter les témoignages sur la vie au sein du village. Ensuite, la population sera invitée à assister à une projection du film, donnant le prétexte à une soirée conviviale où toutes les générations échangeront leurs impressions.

Pour les personnes d’autres villages, pas de déception à avoir ! D’autres sorties se profilent déjà à l’horizon … On vous tiendra informé !

Une aventure qui a tout pour séduire les jeunes adolescents ! Pas de prérequis exigés si ce n’est un bon esprit de groupe, un pique-nique et des vêtements adaptés à la météo du jour.

Informations pratiques

Pour les 11-15 ans. Participation gratuite. En partenariat avec la Maison des Jeunes de Bertrix.