Le 21 déc.

Du 17 au 23 décembre, Viva for Life installera son cube de verre sur la Grand-Place de Tournai. Mais tout au long de la semaine, l’action solidaire se décline aussi partout ailleurs à Bruxelles et en Wallonie avec le Viva for Life TOUR. Cette tournée itinérante passera dans 5 villes et sera à Bertrix le samedi 21 décembre.
Chacune des 5 villes sera mise au défi par Fanny Jandrain. A Bertrix, Fanny sera accompagnée par Jean-Marc Decerf, animateur de VivaCité. Le challenge de la ville sera de rassembler un maximum de citoyens autour d’un défi ardennais !
Le but de ce défi sera de rassembler un maximum de brameurs pour un concours d’imitation du brame du cerf. Tous les citoyens de la région sont invités à les rejoindre !
Prix de la participation : 5,00 € reversés au profit de Viva for Life, qui vient en aide aux enfants en situation de pauvreté.
En plus du défi de la ville, la venue du Viva for Life TOUR sera aussi un rendez-vous festif avec des concerts et notamment la présence du groupe Suarez, un parcours d’obstacles avec une boule de 3 mètres de diamètre et d’autres animations. Belfius, le fidèle partenaire de l’opération sera présent pour la vente des "boules de Noël" et de la petite restauration.