Du 30 oct. au 02 nov.

Halloween au château
Cette année encore, pour la 6ème édition consécutive, le château de Bouillon ouvre ses portes pour 4 soirées Halloween inédites…
Zombies et autres créatures prendront possession du château pour effrayer tous les visiteurs qui oseront franchir les portes.
Le 30 octobre la soirée sera consacrée aux plus jeunes (de 6 à 12 ans).
Accompagnés de leurs parents ils partiront par petits groupes dans les couloirs du château hanté. Gare aux monstres qui se cachent dans tous les recoins. À savoir qu'ils seront récompensés pour leur bravoure par une petite surprise en fin de visite.
Pour ceux qui se croient plus courageux, les 31 octobre, 01 et 02 novembre les soirées seront consacrées aux visites adultes (+12 ans).
Par petit groupe et livré à vous même, parcourez les étroits couloirs du château, explorez ses salles et caves sombres et humides tout en évitant les pièges tendus par ses résidents. Le parcours se fait dans l’obscurité totale ! Alors, chers visiteurs, n’ayez pas peur du noir ! Ayez peur de ce qu’il s’y cache ! Frissons garantis !

Informations pratiques

!!! Réservation obligatoire via ce lien : https://www.billetweb.fr/halloween-au-chateau-de-bouillon-2019 Départs pour les enfants : toutes les 5 minutes entre 18h00 et 21h00. Départs pour les adultes : toutes les 5 minutes entre 20h00 et 22h30. Les tarifs : Enfants (6 à 12 ans) : 10 € Adultes : 13 €/pers. Durée de la visite : 45 minutes. Merci de vous présenter 15' avant la visite au guichet d'entrée du château. Les visites démarrent à l'heure fixée. Les séances que ce soit pour enfants (+ de 6 ans conseillé) ou adultes pourraient impressionner les personnes sensibles. Merci d'en tenir compte.