Du 21 au 22 août

Cette année, pour la 47ème édition, nous vous invitons à découvrir les Fragments Inédits du Festival de Chassepierre ! Les 21 et 22 août prochains, Chassepierre se fragmentera en trois zones. Chacune avec ses propres spectacles, ses spectateurs au nombre limité, ses lieux de restauration et ses sanitaires, sans contact les unes avec les autres.


Jusque 6 spectacles seront programmés au sein de chaque fragment, différents selon les lieux, mais les mêmes durant les deux journées. Cette programmation, bien que très réduite par rapport à une édition classique, n’en gardera pas moins son identité. La même attention sera portée à la présence d’artistes de différents horizons et disciplines dans le but jamais démenti de promouvoir la diversité et la richesse des arts de la rue.

Et même si village et prairies seront divisés en fragments inédits, ceux-ci ne devront jamais être source de divisions entre nous. L’unité naitra au cœur du village. Les artisans et les artistes régionaux créeront ce lien vital entre les habitants, les restaurateurs et les spectateurs.