Du 08 avr. au 09 avr. 2021

Il y a de ça plusieurs années maintenant, une joyeuse bande d’écrivains amateurs se sont réunis à Dion, à l’écritoire marron, pour y tenir leur atelier mensuel.
Pris d’une frénétique envie de créer ensemble, ils ont écrit, à plusieurs mains, une pièce de théâtre, un vaudeville, une enquête policière absurde sur base d’une anecdote réelle: 'Arthur, où as-tu mis le corps'. Mais persistait, pour une partie de ces écrivains, l’irrésistible envie de jouer cette pièce.

Flairant bon l’opportunité de créer un projet participatif dans un village, le centre culturel s’est associé aux associations du territoire pour aider ces auteurs à réaliser ce rêve.
Comédiens amateurs, couturiers, bricoleurs et bénévoles se sont donc rencontrés pendant plus d’un an pour mettre en scène cette pièce de théâtre. L’écritoire marron, la jeunesse dionaise, le trait d’union de Dion, la cie Buissonnière, l’école communale de Dion, le centre culturel de Beauraing et de nombreux habitants et amis ont donc le plaisir de vous convier à la très grande première de la pièce: Arthur, où as-tu mis le corps?

Informations pratiques

A 15:00.