Du 28 au 29 sept.

Lors d'une balade de 2 jours, vous pourrez profiter d'une nature ressourçante qui emprunte une partie de l'itinéraire de Saint-Jacques-de-Compostelle. Vous découvrirez les plus beaux paysages de la vallée de la Houille et évoluerez entre les panoramas exceptionnels de la Famenne et les contreforts du Condroz.


JOUR 1 : 18,5km (5h de marche)
Vous découvrirez notamment le site des sanctuaires et les ruines du château de Beauraing avant de profiter des plus beaux paysages de la Famenne, du Condroz et de la vallée de la Houille.

Vous logerez ensuite au village de vacances de Vencimont et son domaine boisé de 22ha. Vous avez le choix entre chalet, tipi ou tente personnelle. Vous passerez une nuit reposante après un repas convivial dans une ambiance musicale.

JOUR 2 : 28km (8h de marche) oui variante de 24,5km
Vous prendrez la direction de Gedinne par le GR 126. Vous ferez une halte gourmande avec dégustation de produits du terroir dans le charmant village de Louette Saint-Pierre. Vous passerez, entre autres, par l'ancienne gare vicinale d'Orchimont avant d'entamer la descente vers Membre-sur-Semois.

Informations pratiques

46km - 2 jours Beauraing - Vencimont - Gedinne - Membre sur Semois Départ au réfectoire de l'Institut Notre-Dame du Sacré-Coeur de Beauraing Prise en charge des bagages au départ à Beauraing et à l'entrée du village de vacances le deuxième jour. Rando : 99€ (tarif complet sur le site web)