Du 25 au 26 janv. les ven et sam 20h, le 27 janv. le dim 15h, et du 01 au 02 févr. les ven et sam 20h.

Cette saison, pour dénicher le texte idéal, ils auront dû pas mal bouquiner ! Mais c’était sans doute là un bon présage !
C’est en effet sur la pièce « Bouquinages », de Vincent Durand, que leur choix s’est porté. Une comédie rocambolesque, aux quiproquos nombreux, qui n’a pour seule vocation que celle de vous faire rire aux éclats !

Pendant une heure et demie, situations cocasses et jeux de mots s’enchaînent à un rythme effréné !
Entraînez vos zygomatiques avant d’y aller, vous en aurez besoin ! Imaginez un peu : Chez les Marmonnier, personne n’a rien à cacher… ou de si petites choses ! Madame, par exemple, joue aux courses en secret, et Monsieur a eu par le passé une liaison extraconjugale. Quant à la fille, elle veut poser pour des magazines de mode…
Mais que se passe-t-il le jour où débarquent coup sur coup à la maison l’ex-maîtresse de Monsieur, le book(maker) de Madame, et le photographe de la fille qui rêve de réaliser un book ? Une avalanche de confusions de personnages, que nul ne peut contrôler !
Pour pimenter le tout, Monique, la bonne de service, célibataire bien malgré elle, se mêle de tout et de rien, et a bien du mal à y voir clair !

Informations pratiques

Comédie de Vincent Durand présentée par le Théâtre des Cigognes.