Le 14 mars

Le pianiste et compositeur Benjamin Eppe, laisse le bébé s’asseoir, se coucher, évoluer sur, sous ou autour du piano pour lui donner l’occasion de sentir physiquement les vibrations de l’instrument, de se balancer en rythme et de produire ses premières notes, le temps d’un échange à 4 mains.
En touchant le clavier, le tout-petit perçoit aussi comment il peut interagir avec son environnement. Une invitation à l’écoute réciproque et au jeu sous la forme d’une alternance entre moments de 'concert' et moments de découverte.

De Bach à Satie, en passant par des compositions personnelles inspirées du jazz, de la chanson française, de la musique classique et de la musique du monde, c’est aussi un voyage à travers le temps et l’espace au pays de la musique.
Du plaisir sensoriel lié à l’expérimentation des vibrations sonores naissent les émotions, à partager avec les autres enfants et les adultes qui accompagnent. Un pur moment de partage et d’émerveillement en famille! Idéal comme premier concert live!

Informations pratiques

A 11:00. PAF: 6 € ou 5cc - Art.27: 1,25 €. Pour les enfants de 0 à 5 ans.