Le 25 janv. 20h, le 01 févr. 20h, le 02 févr. 15h30, le 08 févr. 20h, et le 09 févr. 15h30.

Contrairement à ce que le titre peut laisser sous-entendre, nous ne vous invitons pas dans une brasserie à la mode mais dans l 'appartement cossu d'une famille parisienne où la nécessité impérieuse de mener grand train est une constante, ce qui est un peu le ressort du spectacle.
C'est la cinquième fois que Coco Baisos se retrouve veuve et sans le sou. Beaucoup pour une seule vie.
Son lâche de feu mari, un très riche péruvien, a préféré se suicider plutôt que d'affronter sa ruine subite.
Ne se laissant pas abattre, Coco, femme de tête irrésistiblement gaie et fantasque, choisit de dissimuler sa double infortune pour mieux trouver un nouveau parti qui lui assure une existence confortable.
Celle qui a toujours décidé de son destin à travers les hommes de sa vie enchaîne alors les rendez-vous galants, auprès de riches prétendants.
Mais l'amour n'ayant pas forcément le visage de l'argent, l'éternelle séductrice, se laissera surprendre par les élans de son coeur...
C'est donc une femme pleine de ressources et d'inventivité qui porte le spectacle et qui fait face aux prétendants qu'elle convoque et à la police qui s'invite pour les besoins de l'enquête et le scénario ne se déroule pas forcément comme Coco l'avait prévu. D'autant que gravitent autour de madame Baizos une famille et du personnel qui ne facilitent pas toujours ses tractations.

Informations pratiques

Entrée Adulte: 8€ - Enfant < de 12 ans: 4€. Une pièce en 2 actes de Marcel Mithois - Mise en scène par Samuel Laurant.