Du 15 oct. au 17 nov.

En 2015,l’AKDT proposait aux stagiaires de certaines disciplines d’exposer leurs œuvres,le temps d’un été,au Musée des Celtes.L’expérience a été si bien accueillie,que quatre expositions estivales supplémentaires ont été organisées par la suite.Pour clôturer ce cycle,les deux institutions s’unissent à nouveau et vous présentent pour une ultime fois,ce dialogue entre œuvres contemporaines et artisanat celte au Centre Culturel de Libramont.
En complément de cette exposition,deux conférences seront organisées:«Les Celtes de Libramont et alentours»par les archéologues Julie Cao-Van et Véronique Hurt (le lundi 26 octobre) et «Sculptures et installations en osier» par Yvonne Knevels,artiste et professeure à l’Université d’Hasselt (le lundi 9 novembre).

Informations pratiques

Entrée gratuite. L'exposition est accessible du lundi au vendredi,de 10h à 16h,et les samedis et dimanches de 13h à 17h. Elle est également accessible de 19h à 20h,les lundis 26 octobre et 9 novembre,avant les conférences. Fermée les 31 octobre,1er et 11 novembre.