Du 20 au 22 août

Vendredi: 18h - 20h: On revoit la base avec Sophie: les crochets et les différents grips
Samedi: 10h - 12h: Écarts actifs + les poser à la pole avec Sarah Cavenaile
Samedi: 13h - 14h: Nutrition (gratuit pour les participantes à 1 workshop)
Samedi: 14h - 16h: Équilibres au sol et à la barre avec Sophie
Samedi: 16h - 18h: Choré + étirements avec Sarah
Dimanche: 10h - 12h: Floorwork - transition choré avec Sophie
Dimanche: 14h - 16h: Choré + étirements avec Sarah

Sophie a une bonne conscience corporelle et une excellente analyse des mouvements. Cela permet de trouver ensemble tes points faibles, tes points forts et comment t'en servir!
Elle cible les exercices pertinents pour te renforcer et t'assouplir.
En plus de la pole dance elle est formée pour donner cours de gym douce et pratique le yoga.
Elle est gentiment doudingue, empathique, dynamique. Elle est patiente, accueillante et bienveillante.
Sarah Cavenaile:
artiste belge multi-facettes résidant à Bruxelles. Pendant 15 ans, elle se forme dans tous les styles de danse, en théâtre, acro-yoga et tissu aérien. C’est en montant son premier spectacle multidisciplinaire fin 2008, que naît sa passion pour la pole dance. Elle suit alors des workshops avec les plus grandes athlètes de l’époque (Alesia Vazmitsel, Jenyne Butterfly, Oona Kivela, Marlo Fisken, Laurence Hilsum, etc) et devient championne de Belgique de pole dance en 2010. Elle crée la première école de pole dance de Bruxelles: Sarahcademy et utilise ses connaissances tant techniques et qu’artistiques pour offrir une formation la plus complète possible à ses élèves. Forte de ses nombreuses années d’expérience, Sarah envisage la pole dance comme un art qu’il faut apprivoiser par la sensorialité, l’organicité et la conscience du corps et de l’espace en plus du développement des possibilités physiques et mentales, le tout dans un environnement bienveillant et motivant.

Informations pratiques

Revoir ses acquis en pole dance, la technique, renforcement musculaire, souplesse passive et active... et aller encore plus loin grâce à la présence de Sophie qui a une bonne analyse corporelle et de Sarah qui a suivi des formations avec de grands athlètes et une grande expérience.