Le 19 oct. 11h

Le CNCD-11.11.11 vous fixe rendez-vous au Carrefour paysan pour vous présenter, dans le respect des règles sanitaires, l'actualité de l'Opération 11.11.11 en province de Luxembourg, du 5 au 15 novembre 2020.


La crise du Covid-19 a ébranlé nos quotidiens, partout autour du globe. Dans les pays en développement, la population qui vit à 90% de l’économie informelle, sans protection sociale, a été directement touchée par le confinement. Selon la Banque mondiale, la crise sanitaire risque de plonger 70 à 100 millions de personnes supplémentaires dans l’extrême pauvreté – un chiffre qui pourrait augmenter si la crise se prolonge. L’insécurité alimentaire, elle aussi, grimpe en flèche…

Plus que jamais, les populations du Sud ont besoin de la solidarité internationale. Or, ce n’est pas facile de continuer à récolter en rue, à l’heure de la distanciation sociale… Mais 11 s’adapte ! Les volontaires et l’équipe 11.11.11 en province de Luxembourg ne baissent pas les bras.

Ils vous présenteront l’actualité de la campagne 11.11.11, les lieux de vente, les alternatives inédites et les évènements - organisés dans le respect des règles sanitaires - dont la conférence théâtrale « Le commerce équitable, c’est quoi cette arnaque ? ». C’est pourquoi nous vous invitons à partager ces informations dans les locaux de 11.11.11, au-dessus du Carrefour paysan, en toute convivialité et dans le respect des mesures sanitaires (1m50).

Informations pratiques

RDV dans les locaux du CNCD-11.11.11 (au-dessus du Carrefour paysan), rue de Grandvoir 1A.