Du 22 au 23 oct.

Marche-en-Famenne accueille un Relais pour la Vie, les 22 et 23 octobre, au Wex, lequel est soutenu par la Ville.
Pendant cet événement de 24 heures, les participants se relaient pour marcher ou courir et montrent ainsi leur solidarité avec les Battants.

Les Relais pour la Vie sont des mouvements de solidarité qui rendent hommage aux Battants - des personnes qui ont ou ont eu un cancer - et qui, en même temps, organisent des activités de récolte de fonds au profit de la Fondation contre le Cancer. Avec cet argent, la Fondation contre le Cancer finance la recherche scientifique contre le cancer ainsi que des projets qui contribuent au bien-être des patients et de leurs proches.

Vous avez envie de constituer une équipe, d’en soutenir une ou de participer à différentes activités qui sont organisées via les Relais pour la Vie ? N’hésitez pas ! Vous pouvez également vous faire sponsoriser ou mettre en place votre propre campagne de collecte de fonds. Et venez rejoindre les différentes équipes, les 22 et 23 octobre, au Wex.

Informations pratiques

24h Relais pour la Vie Date : 22 et 23 octobre Lieu : Au WEX de Marche-en-Famenne Infos : webrelaismarche@gmail.com www.relaispourlavie.be ou Madame COURTOIS Pascale (Présidente) au 0477 72 29 25