Le 22 nov.

Rendez-vous au Wex Club pour assister à cette soirée de concerts avec les groupes belges R.O x konoba, Todiefor et Aurel.

Après avoir passé plusieurs années à développer leurs projets solo séparément, R.O et Konoba ont commencé à collaborer sur de nouvelles créations, dont leur premier morceau 'On Our Knees' qui a dépassé les 40 millions de streams en ligne. Les deux artistes ont alors décidé de se lancer dans une aventure unique, appelée PROJECT 10 : 10 mois, 10 pays, 10 chansons!

Du haut de ses 25 ans, le Bruxellois Luca Pecoraro, alias Todiefor, fait fureur depuis quelques années avec ses remix. Boosté par les soirées électro du Fuse, il enfile à la fois la casquette de DJ et de producteur, enchaînant les remixes, du dubs-tep à la trap…

Derrière ce pseudo d’empereur se cache Aurelio Mattern, multi-instrumentiste et multi-mélodiste. En quelques brasses, on se retrouve au cœur de l’océan, submergé par sa pop flottante au goût salé. Ses premiers titres, en français, voguent, entre mélancolie et légèreté, au croisement d’Odezenne, de Flavien Berger, de Nicolas Michaux et Voyou.

Informations pratiques

A 20:00.Ouverture des portes 1h avant le début du concert. PAF: Prévente: 26,50 € - Caisse du soir: 28,50 €. Parking gratuit de 3 000 places. Accès PMR. Bar et petite restauration disponibles sur place.