Le 09 déc. le jeu 19h

Ce débat d’une durée de 2 heures, proposé par Jean-Marie Suenen, a pour but de répondre à vos questions sur ce sujet de la continuité de la vie après la vie actuelle, autrement dit « La Vie après la Vie ».
Les EMI, Expériences de Mort Imminente, sujet de recherches scientifiques dont on parle de plus en plus, y compris dans les médiats, amènent elles aussi à se poser des questions.

Le conférencier s’exprime uniquement en fonction de sa propre expérience, d’enquêtes, de témoignages, et de vécu personnel, durant près de 40 ans.

Et donc indépendamment de toute religion, philosophie, littérature, auxquelles il n’apporte aucune caution.

Une expérience personnelle qui lui apporte la preuve de la survie, et l’explication de la raison de cette vie après la Vie, et de la raison et le sens de notre vie actuelle. Le but du débat est d’apporter une simple information, qui permette à chacun de s’en faire sa propre idée. Les EMI et « La Vie après la Vie » méritent notre attention, même si on vit bien sans s’y intéresser.Mais on vit mieux en réfléchissant sur ce qu’elles sont en réalité.

Informations pratiques

Ce débat d’une durée de 2 heures, proposé par Jean-Marie Suenen, a pour but de répondre à vos questions sur ce sujet de la continuité de la vie après la vie actuelle, autrement dit « La Vie après la Vie ». Quand ? Le jeudi 9 décembre 2021 à 19H00 Où ? A la salle La Source, Place Toucrée, 6 - 6900 Marche-en-Famenne Infos et inscription au 0495/88.26.46 (M. SUENEN). ATTENTION : le nombre de places disponibles est limité. Inscriptions ouvertes du lundi 29/11/21 au mardi 07/12/2021 de 9 à 13 heures. Pour plus d’information sur le conférencier : www.emi-nde-conferences-debats.be