Du 21 au 22 sept.

Le Doc'Riders est un événement inédit qui vise à réunir à la fois les amoureux de la nature et des sportifs en quête de défi. Il promet à toutes et à tous le plein d'émotions, de dépassement de soi, de grands espaces et de solidarité. 200 kilomètres de vélo sur les chemins de Wallonie, avec plus de 2 500 m. de dénivelés positifs. C’est l’esprit d’équipe et la motivation qui vous permettront d’aller au bout de vous-mêmes.
Le Doc’Riders de Médecins du Monde est une opportunité rare dans la vie. Un défi sportif intense associé à une action concrète de solidarité pour soutenir les personnes les plus vulnérables en Belgique et dans le reste du monde.

Le défi: parcourir 200 km à vélo (sans assistance technique ou électrique), par équipe de 3 pers., dans un délai de 24 h. Chaque équipe s'engage à collecter 1500 € en faveur des actions de développement médical de Médecins du Monde.

C'est un parcours au coeur de la Wallonie qui leur donnera l'occasion de découvrir ou redécouvrir la magie du territoire Famenne-Ardenne Ourthe et Lesse.

Un événement en partenariat avec la ville de Marche-en-Famenne.