Le 08 déc. le mer 20h

Le Conseil communal a décidé de revoir les demandes de primes communales concernant l’énergie (audit, isolation murs/toit/sol/double vitrage, chauffe-eau solaire) pour qu’elles soient davantage adaptées et au regard des primes Habitations octroyées par la Région wallonne. Certaines primes étaient déjà proposées par la Ville de Marche, d’autres ont été ajoutées, afin de répondre un maximum aux besoins des citoyens et aux objectifs de transition énergétique, notamment dans le cadre de la Convention des Maires pour le climat et l’énergie, signée en 2016.

Un seul règlement est désormais en vigueur à partir de janvier 2022 et intitulé « Primes communales à la rénovation et l’amélioration de la sécurité et de la performance énergétique du bâtiment ».

Le mercredi 8 décembre (20h), la Ville vous propose une soirée d’informations sur cette nouvelle prime, en collaboration avec le Guichet de l’énergie.

Cette soirée se déroule à L’e-Square (rue Victor Libert 36j). Réservation obligatoire : 084/32.70.23 – environnement@marche.be

Port du masque obligatoire.

Informations pratiques

De quoi s'agit-il ? Soirée d'information sur la nouvelle prime énergie, en collaboration avec le Guichet de l'énergie. Sujets évoqués ? - Réalisation d'un audit énergétique - Amélioration de la performance énergétique du bâtiment (isolation et production de chaleur) - Amélioration de la sécurité du bâtiment - La nouvelle prime communale énergie Quand ? Le mercredi 8 décembre 2021 à 20h00. Où ? Cette soirée se déroule à l'E-Square, rue Victor Libert, 36J à Marche-en-Famenne. ATTENTION : Inscription obligatoire Port du masque obligatoire Infos et inscription : 084/32.70.23 ou environnement@marche.be