Le 18 déc.

Il y a une charmeuse de tympans, des paysages sonores, des pistes délicates entre ombres et lumières. Il y a un imaginaire organique, des fulgurances, des paradoxes et des éclats de voix. Il y a un univers captivant où « rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » par la grâce de la pensée magique.
À la faveur de chansons originales qui sonnent comme autant d’invitations au voyage, Ilia trace la cartographie d’un monde encore à explorer. La fille à la fossette y dévoile ses « sincertitudes » dans des histoires à contre-jour riches en textures.
Auteure, compositrice et interprète, la jeune Liégeoise (Géraldine Cozier) malaxe des climats bruts parés de tonalités roots volontiers imbibées de la chaleur des déserts.
Il y a et il y aura des brumes tribales, des oasis pop-folk tout en nuances et la promesse d’une délicate alchimie à partager en live.
Il y a Ilia.

Informations pratiques

18h30 : ouverture des portes / 19h00 : la Chanterie des Jeunesses Musicales / 20h30 : Ilia - un projet de Géraldine Cozier tarifs : La Chanterie des Jeunesses musicales : gratuit - placement libre, pas besoin de réservation ILIA : adultes - 14€ / Jeunes 13-25 ans : 7 € / Enfants : gratuit