Le 30 oct. le sam 14h

C'est à une manifestation exceptionnelle que je vous invite à participer le 30 octobre 2021 dans notre belle Basilique. Pour la première fois en Belgique , 8 quintettes de trompes de chasse vont concourir dans un format totalement inédit, en 4 étapes : solos - duos - trios et quintettes.
2020 restera l'année où l'art de sonner de la trompe et l'art de chanter des sonneurs ont été reconnus au patrimoine immatériel de l'Unesco. Nous allons donc profiter de cette journée pour vous faire découvrir toutes les facettes de cet art de sonner et de chanter en demandant aux membres du jury de vous expliquer succinctement les points sur lesquels il faut se concentrer pour bien apprécier la qualité d'une fanfare.! Vous , public , serez invité à voter pour votre quintette préféré, et le plus apprécié sera récompensé par un cadeau très sympa et très beau.

Informations pratiques

Les places sont toujours en vente soit à la Basilique, soit à la Maison du Tourisme. Vous pouvez également les commander directement à l'école de trompe de Saint-Hubert en versant la somme sur leur compte : BE21 0004 5220 4603 en mentionnant le nombre de places et le nom de la personne qui retirera ces places le 30/10 à la Basilique. Prix des places : en prévente : 10 € (jusqu'au 24/10 inclus) - sur place : 12 €