Cadeaux de vacances

Située dans un cadre champêtre, à un jet de pierres de Neufchâteau (au cœur de l'Ardenne Belge et aux portes de la forêt d'Anlier), la chambre d’hôtes « Une-Autre-Histoire » propose un hébergement de qualité avec salle de bains privative et connexion Wi-Fi gratuite.
Le petit déjeuner est copieux: produits locaux (fromages, charcuteries ardennaises, miel du pays, pains divers, confitures, cakes…), œufs, yaourts, jus de fruits le tout bio …
Le jardin est doté d’une terrasse avec mobilier.
Un parking privé est prévu devant l’hébergement.
Les environs se prêtent parfaitement à la randonnée pédestre et à vélo. Un grand nombre de promenades et de circuits vélos sont balisés au départ de Neufchâteau.







« Une-autre-histoire » se blottit dans le petit village d’Hamipré dans la commune de Neufchâteau.
Le premier étage de l’habitation a été, tout récemment, entièrement aménagé en un hébergement pour une, deux ou trois personnes.

Vous y trouvez
une chambre double avec lit de deux personnes (sommiers et matelas individuels),deux tables de chevet, dressing, table et chaises

une chambre simple avec lit d’une personne, table de chevet, bonnetière, chaise et lavabo.

une salle de bains avec douche, lavabo, WC.

un petit espace avec de jolis fauteuils confortables invitant au repos et à la détente, bibliothèque, jeux de société, puzzles, télévision avec lecteur dvd.
un mini frigo avec boissons fraîches, bouilloire, café, thé et mignardises sont mis à la disposition des hôtes dès leur arrivée.


Accueil fr nl en

Capacités

Nombre de personnes maximum : 3
Nombre de personnes minimum : 1
Nombre total de chambres : 2

Equipements

Chaînes télé (télédistribution), Barbecue, Jardin/Parc, Jeux intérieurs, DVD/blue ray, WiFi, Terrasse, Meubles de jardin, Télévision, Parking, Wc Séparé, Jardin clôturé, Chauffage central

Restrictions

Animaux admis sur demande

Tarifs

Chambre & petit déjeuner (1 pers.) : apd 50
Chambre & petit déjeuner (2 pers.) : apd 80
Personne supplémentaire : apd 20

Remarque(s) :
La taxe de séjour d'un euro par personne et par nuit est à ajouter au prix du séjour


Disponibilités