Le village d’Anlier est niché dans une clairière, celle de la plus grande forêt feuillue de Belgique : la Forêt d’Anlier. Vous êtes à la lisière sud de l’Ardenne, à deux pas de la Gaume. Vous êtes au cœur de la grande Forêt dans un Parc Naturel, un écrin de nature préservé.

Le chalet (classé une clé par WBT ) est à l’orée du bois. L’endroit est calme et parfait pour les vacances, les randonnées, le VTT, l’observation de la nature, pour vous ressourcer ou simplement passer du bon temps. Connexion Wifi incluse.

Découvrez les environs

Promenades en forêt d’Anlier ou de Rulles, visite de la villa gallo-romaine de Mageroy, ou du château du Pont d’Oye. Découvrir Florenville dans la vallée de la Semois, l’abbaye d’Orval, la ville romaine d’Arlon, Bastogne l’ardennaise, Virton capitale de la Gaume, Bouillon la médiévale…

Accueil fr

Capacités

Nombre de personnes minimum : 1
Nombre de personnes maximum : 4
Nombre total de chambres : 2
Combinaison possible (nombre de personnes total) : 4
Nombre de lits doubles : 1
Nombre de lits simples : 2

Equipements

Jardin/Parc, nombre de lavabos : 1, Barbecue, Accès à internet, Parking, nombre de wc : 1, Meubles de jardin, Télévision, nombre de sdb : 1, Nombre de douches : 1, Chauffage poêle à pellet, Frigo, WiFi

Restrictions

Animaux admis sur demande

Tarifs


Disponibilités