Gîtes de WallonieBébé TendresseAccess I

Grange du 19e siècle entièrement rénovée en 2004, en bois et pierre de schiste sur 250m2 de surface habitable. Volume ouvert sur la charpente en chêne et mezzanine.
Gîte idéal pour réunion de famille , avec son grand espace de vie ouvert sur la cuisine à l’est et sur la terrasse plein sud. Jardin avec jeux : trampoline, balançoire, toboggan.
Vue sur le verger : pommiers, pruniers, châtaignier, noyer, tilleul, érable. Un espace avec des fleurs mellifères à été aménagé pour les abeilles.
Nous sommes aux portes de la forêt d’ Anlier et à 15 kms du Grand Duché de Luxembourg par la forêt justement. Plus de 120 kms de promenades balisées sur la commune de LEGLISE.
Nous sommes à côté de l’office du tourisme et à 100 mètres de la boulangerie et épicerie produits locaux. Bientôt une moyenne surface.

Accueil fr

Capacités

Nombre de personnes minimum : 15
Nombre de personnes maximum : 15
Nombre total de chambres : 5
Nombre de lits superposés : 2
Nombre de lits doubles : 2
Nombre de lits simples : 11
Nombre de lits enfants : 2

Equipements

Jeux intérieurs, Jardin/Parc, DVD/blue ray, Sèche linge, WiFi, Chauffage poêle à bois, Chaînes télé (télédistribution), Frigo, nombre de wc : 4, Salon, Jeux extérieurs, Coin cuisine, Lave-vaisselle, nombre de lavabos : 4, Sauna, Meubles de jardin, Abris moto/vélos, Living, Accès à internet, Barbecue, Nombre de bains : 1, Télévision, Terrasse, Four à micro-ondes, Congélateur, Lave-Linge, Parking, Chauffage central, Salle à manger, Cuisine, Nombre de douches : 3

Accessibilité

Accessible aux personnes à mobilité réduite

Restrictions

Animaux admis

Tarifs

Un week-end en basse saison : apd 457
Un week-end moyenne saison : apd 527
Un week-end haute saison : apd 617
Une semaine en basse saison : apd 521
Une semaine en moyenne saison : apd 611
Une semaine en haute saison : apd 751
Semaine Noël-nouvel an : apd 991
Garantie locative : apd 300
Nettoyage : apd 120
Taxe de séjour

Charges

Charges eau
Charges électricité
Charges mazout
Charges bois


Disponibilités