Gîtes de Wallonie

Gîte semi-mitoyen de 150 m² pour 6 personnes maximum situé dans un petit village ardennais dans la commune de Manhay, à proximité de Durbuy (25km), de La Roche-en-Ardenne (20 km), de Houffalize (30 km) et à 5 minutes de la Baraque de Fraiture. Cette fermette datant du 1850 a été rénovée en 2018: elle possède tout le confort nécessaire pour passer un magnifique séjour dans une vallée calme et entourée de forêts.
Ce gîte est sur 3 niveaux. Au niveau 0, se trouvent le hall, un WC, une cuisine entièrement équipée (Plaque de cuisson vitrocéramique x 4, 1 four, 1 micro-ondes, frigo avec compartiment à glaçons, lave-vaisselle, aspirateur, bouilloire électrique, grille pain, machine à café senseo, mix-soupe, pierrade raclette), salle à manger, un salon avec TV et poêle à bois. Au niveau 1, se trouvent un hall, une chambre avec deux lits simples et un lavabo, une salle de bain avec douche et cabine infrarouge, une chambre avec un lit double. Au niveau 2, se trouve une chambre avec un lit double et une salle de bain avec un lavabo et une baignoire. A l'extérieur, il y a une grande terrasse (30 m²), un barbecue, un jardin, un terrain de pétanques et des places de parking.

Accueil fr en

Capacités

Nombre de personnes maximum : 6
Nombre total de chambres : 3
Nombre de lits doubles : 2
Nombre de lits simples : 2
Nombre de lits enfants : 1

Equipements

Nombre de douches : 1, Barbecue, Parking, Chaînes télé (télédistribution), Coin cuisine, Lave-vaisselle, Jardin/Parc, Frigo, nombre de lavabos : 3, Meubles de jardin, Sauna, Chauffage poêle à bois, Cuisine, Four à micro-ondes, Salon, Accès à internet, nombre de wc : 2, Nombre de bains : 1, Chauffage central, Terrasse, WiFi, Salle à manger, Télévision, nombre de sdb : 2

Restrictions

Animaux non-admis


Disponibilités