Gîtes de Wallonie

La Fagne Fleurie est une ancienne ferme de 1795 transformée en 2 gîtes ardennais cosy: Les Camomilles et Les Myrtilles.
Le gîte Les Camomilles est l'ancienne demeure de la ferme, tandis que le gîte Les Myrtilles est situé dans l'ancienne étable.

A 610m d'altitude, en province de Luxembourg, à deux pas de la Baraque de Fraiture et en bordure de la vaste réserve naturelle "La Fagne de Bihain" se trouve une ancienne ferme de 1795 transformée en 2 gîtes ardennais à la fois cosy et authentiques : Les Camomilles et Les Myrtilles.
Le gîte Les Camomilles (2 à 6 pers.) est l'ancienne demeure de la ferme, tandis que le gîte Les Myrtilles (2 à 6 pers.) est situé dans l'ancienne étable. Tous deux sont équipés de tout le confort et disposent d'une belle terrasse qui s'ouvre sur un grand jardin commun, où vous pourrez profiter de la tranquillité, du panorama splendide ou du terrain de pétanques pour une partie entre amis.
Nos gîtes vous plongeront dans une atmosphère typiquement ardennaise, faite de calme et de convivialité. Imaginez : une douce mélodie, à la main un verre de vin ou une délicieuse bière du terroir, le feu crépitant dans la cheminée… Ne dit-on pas que l’on vit dans les Ardennes comme un dieu ?
En groupe (8 à 12 personnes) vous êtes bien entendu également les bienvenus à « La Fagne Fleurie ». Le salon des Myrtilles est alors votre espace de vie commun pour manger ensemble ou s’asseoir ensemble devant la cheminée. Vous pouvez également profiter ensemble dans le jardin ou sur la terrasse. Ou défiez-vous à une partie de boules sur notre terrain de pétanque. Vous dormirez ensuite aux Camomilles et aux Myrtilles. Les chambres ne sont donc qu’à une porte l’une de l’autre. Il existe des tarifs combinés spéciaux pour cela. Demandez-les.
Nos atouts : accueil personnalisé et hospitalité !
Nous espérons vous accueillir bientôt à La Fagne Fleurie, à Petites-Tailles…
« … où les hommes et les animaux se ressourcent, dans la sérénité d’une nature vive et belle.»

Accueil fr nl en de

Capacités

Nombre de personnes maximum : 6
Nombre de personnes minimum : 2
Nombre total de chambres : 2
Nombre de lits simples : 2
Nombre de lits doubles : 2
Combinaison possible (nombre de personnes total) : 13

Equipements

nombre de lavabos : 1, Jeux intérieurs, Congélateur, Terrasse, Lave-vaisselle, Chauffage central, Accès à internet, Parking, nombre de wc : 2, Nb. sèche-cheveux : 1, Barbecue, Living, Jardin clôturé, Four à micro-ondes, Chaînes télé (télédistribution), Salon, nombre de sdb : 1, DVD/blue ray, Cuisine, Nombre de bains : 1, Jardin/Parc, Télévision, Meubles de jardin, Feu ouvert, Salle à manger, WiFi, Frigo, Nombre de douches : 1

Restrictions

Animaux admis sur demande

Tarifs

Un week-end en basse saison : apd 380
Un week-end haute saison : apd 445
Une semaine en basse saison : apd 600
Une semaine en haute saison : apd 720
Semaine Noël-nouvel an : apd 1100
Garantie locative : apd 250
Nettoyage
Taxe de séjour : apd 1

Remarque(s) :
Un séjour est possible à partir d'une nuit en basse saison (€ 150).
Pour des groupes (8 à 12 personnes) qui louent les deux gîtes, il y a des tarifs spéciaux.

Charges

Nettoyage compris
Charges comprises
Charges bois


Disponibilités